Alors 3 heures rendez-vous au stade de loison avec tous les potes..on delire ....
3h30 , arrivée a bollaert,2 hommes nous amenent dans les vestiaires en dessous de la trannin (vestiaire avec jacousi )..
Il commence a nous expliquer le deroulement,on decouvre les tenues...
4h10 ,les hommes nous amenent sur le bord de la pelouse,les lillois nous traitent ... ,on prend quelques photos,mais on est deja impressionés..
On rencontre diminique Regia-Corte qui nous donne les dernieres consignes...
4h30 retour a la buvette(sandwichs,boissons) donc on passe devant les lillois,ils montent sur la grille nous crache dessus(public de merde)...
On mange,on boit(du coca )..ensuite direction la trannin niveau 2 ,le dernier rang..mes potes et moi on chantent mais le stress commence a monter au fil des minutes....
33eme minute on descend,le stress est au rendez-vous,on s'habille en 3 minute,et on attend ds le couloir ...
Fin de la 1ere mi-temps,on rentre sur la pelouse,les lillois crachent...on est au milieu de terrain,on attend que dominique nous appellent...
On arrive au milieu,on salue le public et la mon coeur battait comme il avait jamais battu
Je loupe mon tir (lob au dessus) mais le principal c'etait pas de marquer,c' etait de se faire plaisir....
Au final,on perd 5-3 mais quel souvenir...
On repart aux vestiaires,nouveaux crachats des lillois pff ,on se change et hop en trannin,on se lache,on chante ,on fait tous ensemble a 2-3
But de lille,la tranin etait envahi de lillois ..,un gars pres de nous nous chambrent mais on continue a chanter et a y croire...
Le lillois continue a traiter un homme de 60 ans pfff..et la le but lensois et un lensois (mdrrrr) se vange et lui crache dessus...
On continue a chanter,on retourne aux vestiaires a la 90 eme minute,on prend nos cadeaux(equipements complet)..
On attend une personne(greg) cote lepagnot,je continue a chanter et ils sont les sang et or ...
Ensuite on repart en voiture direction la maison et dodo