Bienvenue sur le forum de l AS LOISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l AS LOISON

Voila un forum ou vous parlerez de football, de l AS LOISON

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

message pour romain

3 participants
AuteurMessage
romainh

message pour romain Empty
MessageSujet: message pour romain   message pour romain Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:56

dimanche je veux te voir maitriser le ballon derrière ok bonne relance, 3-4 mètre derrère t défenseurs ne pas balancer et faire des offensives si tu n'as pas de solution ok amène le surnombre et quelqu'un prendra ta place

on verra si tu assumera tout cela n'oubli pas de parler à ta défense ok on doit t'entendre dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain

MessageSujet: Re: message pour romain   message pour romain Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:40

romainh a écrit:
dimanche je veux te voir maitriser le ballon derrière ok bonne relance, 3-4 mètre derrère t défenseurs ne pas balancer et faire des offensives si tu n'as pas de solution ok amène le surnombre et quelqu'un prendra ta place

on verra si tu assumera tout cela n'oubli pas de parler à ta défense ok on doit t'entendre dans les tribunes.

ok coach Very Happy .. j'espere reussir tous ces parametres et je pense que je reussirai un bon match....concernant la parole c est peut etre un de mes plus gros defauts mais je pense avoir fait des progres mais pas encore assez...
Amener le surnombre je le fait a tous les matchs donc si j ai l occasion je le fais..aussi..
http://asloisonfootbal.forumactif.com/index
numéro 2

MessageSujet: romain   message pour romain Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:21

Si tu écoutes Capitaine Hautval tu deviendras bon, surtout à ce poste de libéro où il a été l'un des meilleurs de France de son âge.
Et je parles en connaissance de cause, Romainh c'est ce qu'il a raté, on en a déjà parlé.
Ecoute le et tu progresseras.
Et si tu arrives à assimiler ce qu'il te dis en plus des consignes de ton coach tu seras trés bon.
A toi de bosser..................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message pour romain   message pour romain Icon_minitime

message pour romain
Page 1 sur 1