Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Loison sous Lens Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Pour tous... Sam 17 Fév - 10:20
Pour tous les gens qui nous lisent et qu'ils veulent s'inscire ,pour vous connecter vous avez du recevoir un mail si ce n'est pas le cas faites le moi savoir romano6221@hotmail.fr Car je vois des gens s'inscrire mais qui ne recoivent pas de mail donc faites le moi savoir
numéro 2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour tous... Sam 17 Fév - 12:39
Slt Romain, j'ai eu des echos de plusieurs de mes benjamins qui n'arrive pas à s'inscrire donc je leur dirai de te contacter via ton adresse e-mail. Merci pour eux. Séb.
Romain
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Loison sous Lens Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Pour tous... Sam 17 Fév - 14:32
numéro 2 a écrit:
Slt Romain, j'ai eu des echos de plusieurs de mes benjamins qui n'arrive pas à s'inscrire donc je leur dirai de te contacter via ton adresse e-mail. Merci pour eux. Séb.
oui ok merci ou alors je veux bien creer une adresse e-mail et leur creer un compte pas de pb Parle-en a tes benjamins si ils t'en parlent seb merci a+