| LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR | |
|
+4pierro numéro 2 ludovicl62 romainh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
romainh
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : loison sous lens Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR Dim 25 Fév - 21:55 | |
| AUJOURD'HUI nous avons encore subit l'arbitre et ses décisions. Le match se passait relativement bien entre les deux équipes sur un coup franc pour nous l'abitre a disjoncté en infligeant des cartons a chaque joueurs qui demandés des explications. Match arrêté car insuffisance de joueurs sur le terrain. | |
|
| |
ludovicl62 Admin
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Loison-sous-Lens Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR Lun 26 Fév - 1:21 | |
| Salut Romain, oui j'ai su le probleme par Danyel mais que c'est t'il vraiment passer je suis parti il rester que 15min de jeux et pourtant tout aller bien ???????? | |
|
| |
romainh
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : loison sous lens Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: arbitres Lun 26 Fév - 10:11 | |
| le match se passait bien, à 10 minutes de la fin on prend un jaune, on joue, quelques minutes plus tard sur une action offensive de billy leur attaquant est au duel avec sylvain près de la surface et fait une faute avec un geste d'énervement sur sylvain donc yan va voir l'arbitre il lui demande le jaune et il le met à yan!!!!! moi j'arrive derrière (voici mes propos:"s'il vous plait pas le gardien vous abusez) je prend un jaune et à chaque joueurs qui a essayé de lui parler il a mis un jaune donc match arrêté pour insuffisance de joueurs.(à la 89ème minutes) | |
|
| |
numéro 2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR Lun 26 Fév - 19:42 | |
| Effectivement je penses que les arbitres sont prtégés ce qui est normal aux vues des différents faits divers que l'on peut entendre mais maintenant qu'ils se savent protéger, effectivement ils profitent de leurs pouvoirs et se pensent invincibles. Je suis d'aacord avec toi Romain, iol n'est pas normal qu'il est mis des cartons à tous les joueurs alors qu'il venait d'annoncer avant qu'il voulait arrêter le match car il en avait marre. Cela s'appelle de l'abus de pouvoir. Si le match d'hier aurait été à Angres où il y a encore eut une bagarre générale contre Wingles avec des voitures dégradées ou à Evin Malmaison, je penses que les hommes en noirs ne serait pas repartit comme ils sont repartis hier. Maintenant dans le fond, si on se tait, et que l'on aurait été un minimum intelligent on aurait joué à 11 tout le match et on aurait gagner haut la main. Enfin sur le débat, effectivement on s'aperçoit depuis quelques temps qu'ils abusent de plus en plus de leurs pouvoir. Séb. | |
|
| |
pierro
Nombre de messages : 113 Age : 26 Localisation : loison sous lens Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR Lun 26 Fév - 19:44 | |
| ta pris un rouge toi seb ?? | |
|
| |
maxdes13
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : loison-sous-lens Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR Lun 26 Fév - 21:56 | |
| il y a eu combien de rouge et de jaune en tou????????????????????????????????? | |
|
| |
Romain
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Loison sous Lens Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR Mar 27 Fév - 18:45 | |
| N'ayant pas vu le match je ne peux pas juger m'enfin sa peut arriver que l'arbitre abuse mais faut voir les conditions egalement mais comme j'etais pas present je peux pas juger | |
|
| |
numéro 2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR Mar 27 Fév - 20:14 | |
| Non je n'ai pas pris de rouge, seulement un jaune. Pour Romain les conditions été que c'était un match trés important et qu'au lieu de le gagner 5-0 comme on aurait du le faire, l'arbitre en a décider autrement, lui et lui seul, l'autre équipe n'arrivant pas vraiment à nous mettre ne danger à 11 contre 11.................. | |
|
| |
mamatdes15
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : à côté de loison-sous-lens Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR Mar 27 Fév - 22:14 | |
| arbitre en..... abitre enc.... lol é tous des arbitre de me... arbitre de mer.. lol | |
|
| |
maxdes13
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : loison-sous-lens Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR Mer 7 Mar - 21:20 | |
| oui c'est vrai que les arbitres abusent defois car romain ne meritait pas le carton jaune car il a fait son role de capitaine hein ses vrai romain koi | |
|
| |
olive62
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Méricourt Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR Dim 29 Avr - 21:43 | |
| moi je pense que l'arbitre à prit son rôle 1 pe trop au sérieu !!!! mais les séniors n'avait pas à alé le voir pour le contesté!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR | |
| |
|
| |
| LES ARBITRES ABUSENT ILS DE LEUR POUVOIR | |
|