Sujet: Madame BUVETTE Mer 3 Jan - 23:18
Salut a tous.... Je me presente: Sandra ( madame buvette) Suis a L'AS LOISON depuis bientot 3 ans... Secretaire adjointe du club des supporters...
On se retrouvera tous a partir de ce week-end...BISES...
ludovicl62 Admin
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Loison-sous-Lens Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Salut Sandra Jeu 4 Jan - 2:02
Je suis heureux de te voir ici et j'espere que tu viendra assez souvent... j'espere avoir un verre gratuit ???? LOL
le coach
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : BETHUNE Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Madame BUVETTE Jeu 4 Jan - 13:37
salut a toutes et tous une petite presentation a toue mon prenom est greg marie papa de deux enfants.
arrive a berro il y a 2annees et demie les 6 premier mois avec les 13 ans en ligue l annee suivante les 15ans en excellence tres belle saisons neanmoins on rate l accesion en ligue pour 2 buts et on rate une demie finale de coupe d artois par la peur au ventre en fin rien de bien grave cette annee une derniere annee avec les 15 ans objectif un titre et enfin vous offrir et offrir au president avant son depart une coupe du nord ou d artois et pour terminer l avenir on verra tout peut aller tres vite mais sachez toutes et tous qu aujourd'hui je suis un vice president du club ; un president du club des supporters et un entraineur qui prend du plaisir a chaque fois qu il est parmis vous le coach des 15 ans
kangou62218
Sujet: Re: Madame BUVETTE Lun 8 Jan - 16:01
[b][i] pour le verre gratuit ludo...on verra bien
Et pour le coach des 15....felicitations pour l'equipe des 15....en esperant qu'ils iront jusqu'au bout ...la victoire en coupe du Nord ... Nous aurons une excuse pour faire la fete....
J'espere que l'an prochain , tu resteras a ton poste cher ami..... bises
zizou senior
Nombre de messages : 83 Age : 59 Localisation : loison sous lens Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: REPONSE Lun 8 Jan - 21:47
kangou62218 a écrit:
Salut a tous.... Je me presente: Sandra ( madame buvette) Suis a L'AS LOISON depuis bientot 3 ans... Secretaire adjointe du club des supporters...
On se retrouvera tous a partir de ce week-end...BISES...
bonjour madamme buvette serai heureux de vous rencontrer!!!lol/lol