Bienvenue sur le forum de l AS LOISON Voila un forum ou vous parlerez de football, de l AS LOISON |
|
| Match du 26 avril 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
numéro 2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Match du 26 avril 2008 Jeu 24 Avr - 10:45 | |
| RDV 13h00 avec moi pour jouer contre Billy Berclau
Arnaud Cuvilliez, Medhi Benhamed, Antoine Blomme, Benjamin Fasquel, Hugo Blanchard, Sonny Ryckewaert, Benoit Delroise, Guillaume Perz, Julien Hude, Maxime Carpentier, Maxime Zelazny, Mathieu Szymzak
RDV 13h00 avec Anthony pour jouer contre Courcelle
Bastien Mikolajczak, Julien Wiart, Thomas Louchart, Manon Flamme, Pierre Vlerick, Steevy Ryckewaert, Alexis Clin, Jimmy Fourment, Sébastien Houriez, Thomas Dumon, Kevin Sluzarek
RDV 13h45 au stade avec les 13 ans
Nicolas Houriez, Alexandre Rançon, Alexis Girard. | |
| | | zozeille
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : harnes Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: match du 26 avril contre Biliy Berclau Dim 27 Avr - 17:27 | |
| un beau match technique pour les benjamins. les joueurs étaient très motivés. et voulaient montrer de quoi ils étaient capables! une première mi-temps parfaite! la deuxième, un peu moins précise. mais du beau foot, avec beaucoup de fair-play. merci à Séb, pour la qualité de ses entrainements et à Pascal, pour ceux des gardiens | |
| | | NICO
| Sujet: Re: Match du 26 avril 2008 Lun 28 Avr - 8:58 | |
| bonjours a tout les benjaments super resultat samedi si je ne vien pas c est pour plusieures petites raisons qui n ont rien avoir avec moi directement je reponds a ca car ont pose toujours des questions a mon pere certains lui ont dit que je me prenais pour une vedette si cetait l idee il se trompe car sinon je serais en 13 an en resume c est facile de parler dans le dos des gens maintenant j espere que j aurai la paix quand on ne sait rien on se tait ;;;en tout cas je suis de tout coeur avec avec mes plusieurs de mes copains dans l equipe ils se reconnaiteront a plus les gas nico | |
| | | numéro 2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Match du 26 avril 2008 Lun 28 Avr - 12:16 | |
| Il est d'autant plus facile de stopper sans explications, il est dommage que je ne t'ai toujours pas vu pour parler de ton arret du foot, je penses avoir fait beaucoup pour toi et avoir toujours défendu ta place en équipe A, surtout l'an passé, et j'ai du mal a accepter que je n'ai aucune explication sur ton arret, et que je l'apprenne par un autre joueur... Je refuse de me dire que j'ai faits des efforts pour un joueur et que celui-ci et notamment toi Nico, ne vienne même pas me voir pour ce genre de décision. Il est encore plus dommage de parler via le forum, et que tu écrives ce genre de choses sur internet, ces paroles ont été dites pour qu'il y est une réaction de ta part, je pensais que la réaction aurait été de venir me voir mais toujours pas alors tant pis, tu n'as toujours pas compris que le but était qu' enfin on discute de vive voix....Bref, je respecte désormais ton choix d'arréter, je te souhaite bonne continuation, aussi bien scolaire que sportive et te souhaite de reprendre le foot rapidement car si la raison de ton arrêt est ma présence, tu pourras reprendre l'an prochain...... | |
| | | zozeille
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : harnes Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: concernant l'entrainement des benjamins, pour Séb. Mar 29 Avr - 9:10 | |
| bonjour Séb! je veux me faire porte-parole de la grande majorité de parents des benjamins, pour te dire que nous aurions souhaité que tu continues les entrainements l'année prochaine en suivant les joueurs en 13 ans , par exemple tu leur a apporté beaucoup de rigueur et de technique dans le foot, qu'ils gagneront à poursuivre, avec toi. nous comptons sur toi et la qualité de tes entrainements!! | |
| | | numéro 2
| Sujet: Re: Match du 26 avril 2008 Mar 29 Avr - 14:49 | |
| Un grand merci à vous, mais il est de bonne source que ce sentiment n'est pas partagé de tous... Je ferais la maximum jusque la fin d'année et je resterais attaché à tous les jeunes que j'ai pu un temps soit peu aidé à progresser. Je garderais un oeil sur eux l'an prochain et peut être qu'une solution sera trouvé mais cela reste à mon sens difficile. En tout cas merci à tous ceux qui penses comme vous et j'espère, avec l'aide des jeunes terminer en beauté au tournoi de Vimy, avec l'aide des parents. En une belle fin, ne se regarde pas sur les résultats mais sur les progrès effectué depuis cette année et surtout pour ma part sur les deux ernière année car j'ai du mal à nreconnaitre certains joueurs de l'an passé car ils ont bien évolué tant sportivement que dans le comportement. C'est pour moi une priorité de les amenés a avoir confiance en eux et à se prendre en charge,d'évincer leur timidité d'ou la nécéssité de m'appellé eux même, de nettoyé leurs chaussures eux même, de préparer et de porter leurs sacs eux mêmes. Et sur une question d'hygiène, tout le monde a adhéré à la douche obligatoire. Je penses que certains le font désormais et c'est dans ce domaine que le changement à été radicale. C'est pour moi ma grande réussite au delà des résultats sportifs asquis avec brio cette saison. | |
| | | carpentier nathalie
| Sujet: Re: Match du 26 avril 2008 Jeu 1 Mai - 19:35 | |
| quelle perte pour l as loison et pour les benjamins, si tu pars . tu apportes tant a nos enfants , je ne suis pas la seule a penser cela, j espere qu ' on arrivera a te faire changer d'avis ,pour nous tu es indispensables a l'equipe. reste seb,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,rereste seb,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,resteste,reste,reste,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste seb,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,resteseb,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,resteseb,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,restereste ,reste,reste reste reste seb,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,restereste reste ,reste,reste reste reste ,reste,reste reste reste seb,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,resteseb,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,restereste seb,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste,reste | |
| | | numéro 2
| Sujet: Re: Match du 26 avril 2008 Jeu 1 Mai - 22:41 | |
| Merci ca me fais extrémement plaisir. Merci beaucoup. | |
| Sujet: Re: Match du 26 avril 2008 Ven 2 Mai - 21:19 | |
| alors n oublis pas que tu restes l année prochaine sinon je porte le sac a max | |
| | | zozeille
| Sujet: Séb, notre coach... Ven 2 Mai - 22:00 | |
| Séb, Nathalie a raison! un proverbe dit: "le sage change d'avis, quand il faut..." alors tu restes avec nous, nous avons besoin de toi l'année prochaine, les joueurs pourront continuer à faire des merveilles, grâce à la qualité de tes entrainements! alors, "haut les coeurs!"...on est avec toi! on y crois! | |
| | | numéro 2
| Sujet: Re: Match du 26 avril 2008 Sam 3 Mai - 17:38 | |
| Je ne stoppe pas de gaieté de coeur, soyez en surs. Je reprendrais peut etre dans une saison, peut etre plusieurs mais la je souhaite terminer en beauté pour mon arret. merci vraiment de votre soutien mais d'autre choses m'attendent. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du 26 avril 2008 | |
| |
| | | | Match du 26 avril 2008 | |
|