| loison-harnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
numéro 2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: loison-harnes Sam 31 Mai - 17:33 | |
| Belle et grande fête qui s'est trés bien déroulée avec une victoire 6-3. Peruque et bombe à cheveux de sorties. 6 buts magnifiques, le premier de Sonny Ryckewaert, qui après une récupération déclenche une trés grosse frappe à mi-hauteur petit filet. Ensuite une contre attaque rapide, terminé par une frappe de Maxime Zelazny de 20 m excentré sur son aile en lucarne opposée.peruque de mise pour ces deux joueurs. Ensuite un manque d'inattention et un ballon bétement perdu nous coute un but. Après plusieurs corners rondement joués et notamment le fameux corner ou 3 joueur laise passés la balle entre leurs jambes pour un quatrieme qui frappe, c'est Antoine Blomme sur un corner tiré dans la surface par Guillaume Perz, qui propulse la balle dans les filet d'une trés jolie tête. Mi temps 3-1. Dés la reprise un doublé de Maxime Carpentier nous laiser entrevoir la victoire, le premier but de la tête aprés un super coup franc de Guillaume Perz repoussé par la barre, Maxime lob le gardien de la t^te, puis sur un débordement, croise sa frappe de pied droit pour tromper le gardien. Après quelques minutes de relachement Harnes marquait un second buts logique. Puis sur un coup franc de 25m excentré c'est une nouvelle fois Sonny Ryckewaert qui trouvait la lucarne opposé. Dans les arrêts de jeu, Harnes réduisait le score sur un centre repris au second poteau. Bravo à tous pour ce trés beau match avec du jeu, de l'envie, des buts et surtout un grand amusement. Bonnes vacances à tous et bonne suite à tous les joueurs en espérant jouer à vos côté dans quelques années au sein du groupe Sé,nior de l'ASL. | |
|
| |
zozeille
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : harnes Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: un super match! harnes, loison Dim 1 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
numéro 2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: loison-harnes Dim 1 Juin - 19:11 | |
| sympa le petit il me fait penser à certain aprés leurs buts lol | |
|
| |
carpentier nathalie
| Sujet: Re: loison-harnes Dim 1 Juin - 21:11 | |
| [i]beau match bon coatch bons joueurs bons supporters bon arbitre crane chauve un peu de tristesse malgrés tout on verra l année prochaine zozeille si tu peux faire une copie du match pense a moi je passerais au stade jeudi j aurrais des photos pour vous seb toujours pas de regrets j espere vous revoir tous la saison prochaine je viendrais voir les moins de 13 tchao | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: loison-harnes Dim 1 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: loison-harnes Dim 1 Juin - 23:05 | |
| Au fait des nouvelle de Billy Montigny? | |
|
| |
zozeille
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : harnes Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
carpentier nathalie
| Sujet: Re: loison-harnes Mar 3 Juin - 19:58 | |
| trop chere les lunettes a 49.99 sinon zozeille c est a quelle h jeudi l entrainement mais si seb tu es indispensable qui je vais pouvoir charrier en tout cas cette saison on a bien rigolés ca vas me manquer on verra bien l annee prochaine seb tu es vraiment une tete de | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: BENJAMINS Jeu 5 Juin - 22:23 | |
| j'espère bien que Bénéto est content de sa future équipe, il ne peut que l'être.... Quant à Maxime , il pourra progresser plus rapidement désormais avec son admission, mais les progrès ne se font qu'avec la volonté et une prise en charge individuelle , il ne faudra surtout pas qu'il attende les conseil de l'entraineur pour travailler , l'exemple type est le début d'entrainement, si on lui dit rien il ne fait rien, alors qu'il pourrait trés bien se prendre en charge, s'échauffer seul et travailler son pied gauche tout seul , c'est un exemple parmi tant d'autre , et je compte sur vous pour bien lui rappelé que le foot est un sport, et que l'essentiel et la priorité reste les études , je lui répéteré d'ailleurs quand je le verrais car bien evidemment je viendrais les voirs de temps en temps! | |
|
| |
carpentier nathalie
| Sujet: Re: loison-harnes Ven 6 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
carpentier nathalie
| Sujet: Re: loison-harnes Sam 7 Juin - 15:26 | |
| merci des conseils max vas voir les - de treize ma priorite a moi est l ecole avant tout ne t inquiete pas dimanche matin je vais a la gaillette avec les debutants et l ap midi si je trouve ou c on ira voir les gamins tchao | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: loison-harnes Sam 7 Juin - 22:42 | |
| Je pense qu'il faut traverser avion centre en direction du parc des glissoire. Au pire c'est le stade des cheminots, suffit de demander, faut pas être timide lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loison-harnes | |
| |
|
| |
| loison-harnes | |
|