zizou senior
Nombre de messages : 83 Age : 59 Localisation : loison sous lens Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: pésentation de fred Sam 6 Jan - 18:43 | |
| salut a tout les footeux !! moi c'est fred bannach je suis au club de loison depuis 3 ans je sui dispo pour rendre service au club :1er année j'ai entrainé les 13 ans 2em division:2em année les 13 ans régionale,et cette année je suis intervenant en senior B comme préparateur physique et préparations de séances en relation direct avec mon pote daivy et ça marche bien la preuve au classement 1er !!!!!.ma passion c'est de me rendre au stade pour voir tous ces jeunes joueurs nous donner du plaisir et nous faire vibrer , et ça c'est génial,les vieux aussi!!! lol:lol!: je vois les 15 ans monter en division sup ,haut la main ,et je serais présent pour la final de la coupe,c'est claire(continuer les jeunes a nous faire vibrer c'est un vrai régal,merci). les séniors ont repris du poil de la bete en prenant 1 victoire avant la tréve,ce qui les remet dans le peloton de tète,et met du beaume au coeur de ces très bon joueurs ,je les souhaite a eux et a tous pour l'année 2007 une très bonne santée et beaucoups de bonne choses,merci . | |
|
Romain
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Loison sous Lens Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pésentation de fred Sam 6 Jan - 18:59 | |
| Bienvenue fred..tu es desormais chez toi ici | |
|
zizou senior
Nombre de messages : 83 Age : 59 Localisation : loison sous lens Date d'inscription : 05/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pésentation de fred | |
| |
|