Sujet: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Jeu 11 Jan - 9:56
ATTENTION!!!!
Le 1er tour de la Coupe du Nord en Ligue Nord-Pas-de-calais se deroulera au stade BERRO
Notre equipe de 15 ans recevra St Mart.Boulogne le 28 Janvier 2007 à 10h30.
PS: L'equipe adverse est 2eme a leur classement...Donc un superbe match nous attend ce jour...
Venez nombreux les supporter.
Romain
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Loison sous Lens Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Jeu 11 Jan - 18:21
kangou62218 a écrit:
ATTENTION!!!!
Le 1er tour de la Coupe du Nord en Ligue Nord-Pas-de-calais se deroulera au stade BERRO
Notre equipe de 15 ans recevra St Mart.Boulogne le 28 Janvier 2007 à 10h30.
PS: L'equipe adverse est 2eme a leur classement...Donc un superbe match nous attend ce jour...
Venez nombreux les supporter.
oui venez nombreux en plus c est un peu plus tard ( 10h30 au lieu de 10h)...et mettez le feu en tribune..
numéro 2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: coupe du nord 15 ans Jeu 11 Jan - 18:58
J'essairais de venir. J'en parlerais avec d'autres séniors pour tenter d'amener du monde et vous rendre la monnaie de la Coupe de France. En tout cas, bon courage et préparez vous bien. Surtout, n'oubliez pas l'objectif premier: LA MONTEE.
pierro
Nombre de messages : 113 Age : 26 Localisation : loison sous lens Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Jeu 11 Jan - 19:02
moi en tout cas je metterai le feu au tribune
Romain
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Loison sous Lens Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Jeu 11 Jan - 22:19
J'espere que ludo pourra faire des affiches
ludovicl62 Admin
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Loison-sous-Lens Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Coupe du Nord Ven 12 Jan - 1:07
Salut Romain, ben si tu veut des affiches ils n'y a aucuns problemes mais pense tu que ca ramenera plus de monde ???? A tu déja vu des Seniors ou autres catégories à vos matches ????
Enfin on verra bien j'en ferai et j'espere qu'il y aura beaucoup de monde.
Ludovic
Romain
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Ven 12 Jan - 10:47
ludovicl62 a écrit:
Salut Romain, ben si tu veut des affiches ils n'y a aucuns problemes mais pense tu que ca ramenera plus de monde ???? A tu déja vu des Seniors ou autres catégories à vos matches ????
Enfin on verra bien j'en ferai et j'espere qu'il y aura beaucoup de monde.
Ludovic
j'espere qu'il y aura beaucoup de monde....C'est quand meme un 16eme de coupe du nord en esperant aller beaucoup plus loin
numéro 2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: coupe du Nord Mar 16 Jan - 22:33
Ludo, si du n'a jamais vu de Sénior aux match 15 ans c'est que tu n'y est pas toujours non plus. Pour ma part je me souviens y etre allé avec Romain et Kevin 2 fois en championnat l'an dernier et si ma mémoire est bonne on était une bonne dizaine pour la demi finale à Diana. En tout cas les 15, si les Séniors ne peuvent malheureusement pas tjs se déplacer, sachez que nous sommes de tout coeur avec vous et comme je l'avais dit, je tenterais de ramener du monde pour votre 16 eme. Bon courage à vous!!!!! Séb.
Romain
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Mar 16 Jan - 23:06
oui merci seb..j'espere que toutes les categories seront representes ca serait super.... le probleme c est que le match est le dimanche matin ...
En esperant voir beaucoup de monde et se qualifier...
Romain
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Dim 21 Jan - 19:56
Jspr qu'il va faire beau cette semaine pour qu'on puisse jouer notre match de coupe..
numéro 2
Sujet: match des 15 Dim 21 Jan - 20:26
Dsl mais je penses que v les match seront remis la météo prévoit des vagues de froid jusque -3 degres donc terrain gelé et en plus ils prévoient de la neige pour Jeudi et Vendredi.
Romain
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Dim 21 Jan - 20:29
numéro 2 a écrit:
Dsl mais je penses que v les match seront remis la météo prévoit des vagues de froid jusque -3 degres donc terrain gelé et en plus ils prévoient de la neige pour Jeudi et Vendredi.
oui je pense aussi mais l'espoir fait vivre...
Romain
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Jeu 25 Jan - 20:32
Toujours pas remis
yannick
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Ven 26 Jan - 1:47
bonjour a tous
eh oui meme les vieux viennent sur le site.
je vais faire le rappel des seniors pour le match de dimanche matin.
nous portons tous le maillot de l'as loison sur le dos peu importe l'age.
et les 15 sont venus en force nous encourager lors de la coupe de france .
alors en route tous ensemble vers une qualification !!!!
le coach
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : BETHUNE Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Ven 26 Jan - 2:56
SLT YANN C EST GREG LEUR COACH SIMPLEMENT MERCI POUR EUX ILS LE MERITENT A BIENTOT
Romain
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Ven 26 Jan - 14:58
pfffffffffff remis nimporte quoi ..et en plus que les 15 ans pour l'instant je comprends pas...
numéro 2
Sujet: remise 15 ans Ven 26 Jan - 19:03
SLT "TRANNAIN NIVEAU 2" SI LE MATCH EST REMIS C'EST JUSTEMENT PARCE QUE LES DIRIGEANTS DE LA LIGUE ONT VISIONNES LE CHALLENGE WANADOO ET DE CE FAIT ILS PREFERENT REMETTRE LE MATCH POUR LA SANTE DES SUPPORTER:lol!:
SEB
Romain
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais) Ven 26 Jan - 19:28
numéro 2 a écrit:
SLT "TRANNAIN NIVEAU 2" SI LE MATCH EST REMIS C'EST JUSTEMENT PARCE QUE LES DIRIGEANTS DE LA LIGUE ONT VISIONNES LE CHALLENGE WANADOO ET DE CE FAIT ILS PREFERENT REMETTRE LE MATCH POUR LA SANTE DES SUPPORTER:lol!:
SEB
j ai pas ete le seul a le louper mdrr.et je suis defenseur aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais)
Coupe du Nord (ligue Nord-Pas-de-calais)
Page 1 sur 1