match trés intense et difficile,mais enfin ont a vu 14 guerriers!!! se déchirer sur tous les duels,et ça a payé,score finale 2-0 pour nous,j'ai vu des bonnes phase de jeu malgré les conditions très dificile,terrain très gras ,vent et pluie. but de denis sur une belle construction de jeu venant de la droite passe en profondeur puis en une touche de balle diagonale et reprise de denis qui se trouve au 6.5mètre sur la gauche.le 2em but proviend d'une attaque vif deployé sur la droite et remisé au centre puis c'est la faute du défenseur dans sa surface,pénalty,tiré par manu rentré quelques minutes au paravant,il place le ballon et sur une frappe surpuisante loge le ballon a droite du gardien,le score est sans appel 2-0 et ont en a raté!!!!!!!!!!! ça nous conforte et nous relance dans la conquette de la 1er place et pourquoi pas la montée!!!!!très fier au retour au stade j'ai été surpris parce que j'ai su concernant les séniors a et cela est très dommage ,mais il ne faut pas s'inquiéter pour eux se sont des battants et ils vont repartir de plus belle et attention au équipes adverses loison reviend et va tous gagner!!!!! affaire a suivre,il ne faut surtout pas oublier la superbe préstation des séniors c qui ont battu haut la main les 1er ,libercourt ,par 4-1 félicitation a vous ainsi qu'a votre coatch bernard.