| Entrainements benjamins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
numéro 2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Entrainements benjamins Mar 12 Fév - 23:51 | |
| Entrainement du mercredi 13 février annulé!!!!!
Prochain entrainement le jeudi 14 février à 14h30 dans les vestiaires.
Séb. | |
|
| |
numéro 2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Mer 13 Fév - 12:51 | |
| Il y aura certainement entrainement également vendredi 15 février à 14h30 dans le vestiaire.
Un match apical est également prévu Samedi. | |
|
| |
zozeille
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : harnes Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: merci Seb! Mer 13 Fév - 17:06 | |
| excellente semaine, pour les benjamins! excellente idée du match amical! bravo et merci! | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Mer 13 Fév - 21:59 | |
| Merci mais j'espere fortement ne pas devoir annulé pour des ennuis de santé..... | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Jeu 14 Fév - 11:12 | |
| Confirmation: Je tiens à m'excusez auprés des joueurs et des parents mais les entrainements du jeudi 14 et vebdredi 15 février sont annulés. Ayant des problèmes de santé, je ne pourrais me présenter au stade, et aucun autre éducateur n'est disponible pour ces jours-ci. Le match amical de samedi est quant à lui maintenu, Romain Hautval, à la gentillesse de faire l'intérim ce week end. J'invite les benjamins à me téléphoner pour prendre connaissance des convocations et des horaires d'entrainement pour la semaine prochaine sachant qu'un mini plateau amical avec 3 autres équipes afin de préparer les tournois est également prévu mercredi.
Les joueurs convoqué pour le match de samedi contre Meurchin sont les suivants:
Arnaud Cuvillier Medhi Benahmed Nicolas Houriez Benjamin Fasquel Benoit Delroise Antoine Blomme Guillaume Perz Maxime Zelazny Maxime Carpentier Fabien Groenweghe Alexis Girard Mohammed Ouadi
RDV 13h30 au stade.
Je demande au joueur beaucoup de sérieux et de calme pour remercier Romain qui prend l'intérim.
A bientôt. | |
|
| |
med d benjamins
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : loison-sous-lens Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: merci seb Jeu 14 Fév - 13:39 | |
| slt seb bon retablisement et merci pour l'info! | |
|
| |
zozeille
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : harnes Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: merci Seb et bon rétablissement! Jeu 14 Fév - 17:37 | |
| nous avons pris note, merci bp! bon courage et bon rétablissement! à bientôt! | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Match contre Meurchin Dim 17 Fév - 5:01 | |
| Bravo les jeunes pour votre match contre Meurchin, Romain m'en a donné bon écho surtout dans le comportement et je vous félicite. Concernant le score Romain est resté évasif quant au nombre de but marqué ou alors c'est moi qui n'est pas bien retenu,lol, mais en revanche j'ai retenu le nombre de but pris -1-, ce qui est anormal, une nouvelle fois nous prenons un but alors que nous en avons mis toute une floppée. Il va falloir pprendre la rigueur défensive. C'est en ne retenant que nos erreurs pour travailler dessus que nous allons progresser, ne retenons que le meilleur pour le reproduire, mais ne nous focalisons pas que ce le bon sinon nous n'avancerons pas. Bravo quand même pour vore prestation Je vous tiens au courant des entrainements de la semaine prochaine le plus tôt possible sur le forum sinon coup de téléphone dimanche soir. Séb | |
|
| |
zozeille
| Sujet: bravo aux benjamins! Dim 17 Fév - 11:08 | |
| oui, Seb, les benjamins ont bien joué, avec beaucoup d'énergie et de volonté, dès le début! le tout dans le fair-play, le plus total, bravo! dommage d'avoir encaissé encore une fois, un but. d'accord pour les entrainements, on regardera le forum, merci! à bientôt! | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Entrainements benjamins Dim 17 Fév - 20:44 | |
| Confirmation de Loic, entrainement Mardi 19 Février à 10 h sur le terrain.
Séb. | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Dim 17 Fév - 20:46 | |
| Je compte sur vous pour faire passer l'info... Séb. | |
|
| |
zizou
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Lun 18 Fév - 10:50 | |
| Vous faites entrainement le mercredi matin ???? | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Lun 18 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
zizou
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Lun 18 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Mar 19 Fév - 23:34 | |
| RDV mercredi 20 février 13h45 au stade pour:
Arnaud Cuvillier Medhi Benahmed Nicolas Houriez Benjamin Fasquel Benoit Delroise Antoine Blomme Guillaume Perz Maxime Zelazny Maxime Carpentier Sonny Ryckewaert Alexis Girard Mohammed Ouadi | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Mini plateau Mer 20 Fév - 18:57 | |
| Je félicite les benjamins pour leur 3 matches d'aujourd'hui lors du mini plateau, 3 victoire nette, sans bavure et avec du jeu...Enfin.
Entrainement le jeudi 21 Février 09h45 au stade. | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Mer 20 Fév - 18:59 | |
| Pour info les scores sont les suivants avec des matches de 20 minutes.
LOISON MEURCHIN 3-1
LOISON WINGLES 3-0
LOISON VENDIN 4-0 | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Jeu 21 Fév - 16:00 | |
| Entrainement vendredi 22 février 09h45 au stade. Séb | |
|
| |
zozeille
| Sujet: mini plateau Jeu 21 Fév - 17:48 | |
| merci à Seb! lesquels benjamins ne font pas de merveilles, sans ses judicieux et éclairés conseils! bravo à eux, tout de même, car ils se sont montrés efficaces et redoutables! que Seb continue de leur dispenser le savoir qui leur est indispensable pour réussir! merci encore à lui, pour les entrainements des vacances et pour le reste de l'année | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Ven 22 Fév - 0:37 | |
| Ils me le rendent bien, y'a pas de problèmes avec ce genre des gamins.... Merci à vous, un travail et un engagement aime à être reconnu.... Merci à vous. | |
|
| |
zizou
| |
| |
numéro 2
| Sujet: Match amical Lun 25 Fév - 12:15 | |
| Un match amical est théoriquement prévu le mercredi 27 Février à 14h30 à Berro entre les 13 ans et les Benjamins. Il nous faut d'or et déjà préparer l'année prochaine avec le plus grand sérieux. Espérons pouvoir rapidement effectué également un match entre les poussins et les benjamins 1ere année. RDV donnés aux joueurs concernés pour mercredi. Séb. | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Match amical 13 ans - benjamins Mer 27 Fév - 20:06 | |
| Voila bon petit match de football entre les deux équipes.... Domination légère dans le jeu des benjamins qui se concrétise en fin de première mi-temps par un but de Maxime Carpentier (1er année) suite à un débordement et un centre en retrait d'Antoine Blomme. En seconde période aprés un dégagement de la défense adverse, une trés bonne récupération de Fabien Groenweghe sui décale de nouveau Antoine qui d'une frappe au raz du sol double la mise pour les benjamins. Ensuite un creux physique des benjamins et un sursaut d'orgueil des 13 ans imposant un peu plus leur gabarit na fait mal au benjamins. Suite aa un contre des 13, un long ballon devant pour léo ki se fait ratrapé dans la surface mais qui pas attaqué frappe sous la barre, une hauteur qui malheureusement ne peut être atteint par notre (petit) gardien Arnaud. Ensuite ce même gardien (petit mais talentueux) nous sort quelques bons faces à faces qu'il remporte face aux attaquants adverses et effectu ensuite quelques bonnes sorties. Malheureusement sur un dégagement raté de la défense, un centre instantanné anadin , sur lequel Arnaud commet sa première et seule erreur nous coute un but de la tête de l'ailier droit des 13 ans. Les benjamins ont quant à eux continués de jouer en effectuant de bonne phase de jeu, et suite à un décalage et une passe en profondeur sur Guillaume Perz, ce dernier dribble le gardien qui fait faute. Etant incapable de se venger lui même, c'est Fabien Groenweghe qui s'est chargé de tiré ce pénalty qui fut trés bien repoussé par Clément Gallet, gardien des 13 ans. Ce coup au moral fut fatal car dans la foulé sur une balle en profondeur et un décalage face à Arnaud , ce sont les 13 ans qui prirent l'avantage. Les benjamins tentèrent alors d'égaliser à de multiples reprises avec néanmoins quelques frappes et coup de pied arrétés. Sur l'un d'eux, un bon corner dAntoine Blomme et une trés belle reprise de la tête de Nicolas Houriez propulsé le ballon violemment sur la barre. A 40 seconde de la fin du match, un coup franc rapidement joué, prenant la défense adverse de surprise voyait Antoine Blomme, se présenté seul face au gardien pour le fusillé des 5m50. L'égalisation qui mafois est logique. Score final 3-3. Beau match dans un bon esprit. Content de la prestation de mon équipe pour ma part.
Séb
Entrainement Vendredi 18h. | |
|
| |
zizou
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Jeu 28 Fév - 9:32 | |
| Oui Séb beau match !! Quand au match pour les poussins 2 contre les benjamins 1 tu crois que ca va se passez quand a peu pres ??? | |
|
| |
numéro 2
| Sujet: Re: Entrainements benjamins Jeu 28 Fév - 15:49 | |
| onva prévoir une date avec Claude et on fera ça dans les prochaines semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements benjamins | |
| |
|
| |
| Entrainements benjamins | |
|