Bienvenue sur le forum de l AS LOISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l AS LOISON

Voila un forum ou vous parlerez de football, de l AS LOISON

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MERCI AS LOISON

3 participants
AuteurMessage
fredkrol

MERCI AS LOISON Empty
MessageSujet: MERCI AS LOISON   MERCI AS LOISON Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:22

MERCI AU GROUPE SENIOR "A" POUR CETTE MONTEE ET EXCELLENTE FIN DE SAISON.. RESTE PEUT ETRE ENCORE UN MATCH

ET MERCI POUR CETTE DERNIERE ANNEE !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MAIS MALHEUREUSEMENT TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN.

ENCORE UN GRAND MERCI A L'AS LOISON ET AUSSI A UN AMI, UN JOUEUR, UN COACH ET MAINTENANT UN PRESIDENT QUI M'A PERMIS DE CONNAITRE A TRAVERS TOUTES CES ANNEES, DES SOUVENIRS INOUBLIABLES...

J'ESPERE QUE TOUS CES PETITS JEUNES AVEC QUI J'AI PASSE DE TRES BONS MOMENTS CONTINUERONT A PERDURER CETTE FLAMME DU FOOT, AVEC LE MEME ESPRIT DES "VIEUX CONS" QUE NOUS SOMMES DEVENUS.

FORCEMMENT UNE GRANDE PENSEE A MON DERNIER COACH QUI A TRANSMIS BEAUCOUP DE SON TEMPS ET DE SON SAVOIR ET DE SA REELLE CAPACITE A BOOSTER LES JOUEURS DE SON EQUIPE POUR EN TIRER LES BONNES CHOSES DE CHACUN DE NOUS. EN LUI SOUHAITANT UNE BONNE CONTINUATION POUR CES ANNEES FUTURES EN LIGUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
numéro 2

MERCI AS LOISON Empty
MessageSujet: MERCI A TOI FREDO   MERCI AS LOISON Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:16

SLT FRED
TES REMERCIEMENTS SONT BIEN UNE NOUVELLE FOIS LA PREUVE DE TON FORMIDABLE ETAT D ESPRIT.
TU AS TOUJOURS SU RENDRE SERVICE AU CLUB, PARFOIS JOUEUR DE L EQUIPE PREMIERE PUIS TEMPORAIREMENT COACH DE L EQUIPE C , SE SACRIFICE T AS CERTAINEMENT VALU DE TE RETROUVER EN EQUIPE RESERVE PENDANT QUELQUES TEMPS, MAIS DU A SU RESTER LOISONNAIS ET DONNER TOUT CE QUE TU AVAIS POUR CETTE EQUIPE ALORS QUE TU POUVAIS FACILEMENT PRETENDRE MIEUX.
LA PREUVE ET QUE TU ES VENU PALLIER MES NOMBREUSES ABSENCES CETTE ANNEE AVEC BRIO.
TES PRESTATIONS QUI ONT TOUJOURS ETE POUR MOI UN MOYEN DE RESTE EN CONCURENCE.
JE SUIS CONTENT ET FIER D AVOIR CONNU "DES VIEUX CONS COMME VOUS" CAR VOUS NOUS AVEZ APPORTES BEAUCOUP DE VOS EXPERIENCES PERSONNELLES, SPORTIVES ET MENTALES.
COMME CE PETIT PARCOURS EN COUPE DE FRANCE CETTE ANNEE PENDANT LEQUEL TU AS FAIT D EXCELLENTES PRESTATIONS.
ENCORE MERCI ET BRAVO A TOI POUR TA "CARRIERE" ET TON FORMIDABLE ETAT D ESPRIT QUE TU AS SU TRANSMETTRE A NOMBRES D ENTRE NOUS.
ENCORE UNE FOIS MERCI ET BONNE CONTINUATION POUR TA NOUVELLE VIE SANS FOOT COMPETITION.
SACHES QUE TU SERAS TOUJOURS LE BIENVENUE DANS LES VESTIAIRES DES SENIORS QUI DEMEURENT LES TIENS!!!
SEB
yannick

MERCI AS LOISON Empty
MessageSujet: Re: MERCI AS LOISON   MERCI AS LOISON Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:13

Bonjour a tous.

je tiens simplement à ajouter à ces belles demonstrations de solidarités et d'esprit de groupe, que l'on peut resentir dans vos discourts que le travail des 4 dernierres années est payant. nous sommes une equipe, peu importe l'age, la sauce a prise, de grande chose sont faites, mais de plus grandes encore sont a venir.
Merci a vous deux pour l'etat d'esprit que vous avez eu cette année.
pour conclure un petit mot pour le vieux.
la veillesse s'installe seulement si on lui laisse la place .....
numéro 2

MERCI AS LOISON Empty
MessageSujet: Re: MERCI AS LOISON   MERCI AS LOISON Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:17

Trés bien dit Yann, tu m'étonnes un peu plus chaque jour et tu multiplies les casquettes:
Yannick joueur entraineur membre du comité directeur createur du projet 2007/2010 et maintenant philosophe à tes heures.
Félicitation........... lol! lol!
A l'année prochaine sur le terrain je l'espère....
Séb.
yannick

MERCI AS LOISON Empty
MessageSujet: Re: MERCI AS LOISON   MERCI AS LOISON Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:44

eh bien oui, effectivement cela commence a faire beaucoup. Mais le projet 2007/2010 n'est plus que mon projet car il est devenu le projet du comité directeur et j'espere bientot le projet d'un club entier.
Je pense sincerement que si tout le monde donne un peu, nous irons tous tres loin et que l'a.s loison pourra redevenir un grand club!!!
Pour l'equipe premiere, il y a toute les qualités pour aller tres loin si un minimun de serieux est respecté.
Et puis l'equipe est tres jeune, si on lui exclut certain dinosaure .
l'avenir peut etre avec cette generation, une sources de reussite mais il faudra bien la gerer.
il est tres dur de creer quelques chose mais tres simple de le detruire.
Concernant mon choix de continuer à jouer ou pas il dependra du staff technique mis en place. pour continuer avec le groupe je dois pouvoir travailler comme lui sur le terrain et surtout à mon age.
Je ne veux pas faire l'année de trop !!!!!!
Mais il est clair que refaire une année avec cette equipe et cette mentalité me dis bien.
mais il faudra que j'ai le niveau .....
Contenu sponsorisé

MERCI AS LOISON Empty
MessageSujet: Re: MERCI AS LOISON   MERCI AS LOISON Icon_minitime

MERCI AS LOISON
Page 1 sur 1